Cashless

© Laurent Lempens

Le paiement dématerialisé Elektric Park.

FAQ

Cashless

Si vous avez pré-chargé votre bracelet, celui-ci vous sera remis à l’entrée de l’événement lors du contrôle de votre billet.

Si vous n’avez pas pré-chargé votre bracelet, rendez vous à un « guichet cashless ». Un bracelet vous sera remis et vous pourrez le créditer par espèces ou carte bancaire. Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur le bracelet.

Le cashless sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site.

 

Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur notre site internet.

Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre bracelet aux « guichets cashless » présents sur le site.

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.

Votre bracelet est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu. Il doit bien être attaché autour de votre poignet, vous ne pourrez pas le perdre de cette manière.

En créant un compte, vous pourrez :
– consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions dès le lendemain du festival
– enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
– recharger avant l’évènement via notre site internet
– obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement

A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Non, vous pouvez recharger votre bracelet directement aux « guichets cashless ». Votre bracelet reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, vous ne pourrez pas consulter l’historique de vos transactions ni demander le remboursement de votre solde.

Non, il est impossible d’utiliser un autre bracelet que celui fourni durant l’événement.

Oui, les frais d’activation de votre bracelet sont de 1 €.

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l’événement dès le lendemain. Vous pouvez également demander votre solde à un « guichet cashless ».

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur notre site Internet dès le lendemain du festival.

Si vous avez créé un compte, il vous suffit de vous connecter sur votre compte via le site internet du festival, et de demander le remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois.

Si vous n’avez pas créé de compte, il vous faut créer un compte en vous rendant sur le site internet du festival. De là, vous créez votre compte Cashless en renseignant votre prénom, votre nom, votre email, un mot de passe, le code à 6 lettres présent sur la puce de votre bracelet ainsi que les informations de votre carte bancaire.

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton de remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois.

ATTENTION : la demande de remboursement doit IMPÉRATIVEMENT être effectuée entre le lundi 6 septembre, 8h00 et le lundi 20 septembre, 23h59.